jeudi 21 mars 2019

Le PVF recrute des chargés de mission pour la filière Hydrogène

Emeline Converset vient de rejoindre le pôle de compétitivité Véhicule du Futur, dont le siège se situe à Etupes (Doubs), au sein du territoire. Elle occupe la fonction de chargée de mission filière Hydrogène afin de renforcer l’équipe Energie & Propulsion sur la région Bourgogne-Franche-Comté.

Avec un diplôme d'ingénieure en Génie Electrique et Systèmes de Commande obtenu auprès de l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM), elle a eu une première expérience en tant que responsable commerciale au sein de la société Legrand.

Au sein du PVF, elle va pouvoir faire le lien entre la technique, le srelations humaines, le travail en équipe et l’envie de se projeter dans un monde durable via la transition énergétique.

Plus de détails ici.


Le pôle a également recruté Jacques Haenn en tant que chargé de mission filière Hydrogène Grand Est. Cet expert, qui a participé au projet Hycologie, un projet territorial de valorisation d'hydrogène résiduel (Pays Thur Doller, PPC et GRDF), va suivre le projet DINAMHySE.

Diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieur de Brest, il a consacré plus de 25 années à l’industrie électronique, tout d’abord chez Sony puis chez Cordon Electronics. Nouvellement diplômé du Mastère spécialisé Eco-conseiller à l’INSA de Strasbourg (en association avec ECO-Conseil), il cherche désormais à prendre une part active dans la transition énergétique.

Plus de détails ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire