Présente avec d'autres entreprises du territoire sur le stand (D75, Hall 27) de la Région Bourgogne-Franche Comté, la start-up a profité de la foire de Hanovre, et plus exactement de son événement dédié à l'hydrogène, pour y présenter sa nouvelle gamme Aircell de piles à combustible (de 0,5 à 3,2 kW).
Point fort de ce produit : toute la gamme intègre un micrologiciel de contrôle-commande et une électronique propriétaires. Ces composants permettent d’augmenter la fiabilité des générateurs, d’améliorer leur durée de vie, de limiter les opérations de maintenance et de conserver des rendements électriques optimaux.
Ces nouvelles piles à combustible ont été spécialement été conçues pour répondre aux besoins des industriels et des intégrateurs les plus exigeants.
H2SYS précise que la gamme Aircell échange les informations instantanées relatives à son fonctionnement (puissance, tension, courant, température, état du système...), via les protocoles de communication embarqués comme les bus CAN ou Modbus.
Ces produits ont également été testés et validés en chambre climatique sur des cycles de charge dynamiques incluant plusieurs arrêts/démarrages pendant plusieurs milliers d’heures, afin de garantir un haut niveau de fiabilité à l’utilisateur.
H2SYS participe à la foire de Hanovre en tant qu’exposant depuis 2016. La société dirigée par Sébastien Faivre a successivement présenté un générateur électrique hybride à hydrogène d’une puissance de 1kW, puis un générateur
de 5kW embarquant des réservoirs hydrures basse pression/haute densité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire