mercredi 4 avril 2018

Justy présent à Hyvolution

A partir de ce mercredi et jusqu'à demain soir, la filière hydrogène est réunie à Paris dans le cadre du congrès Hyvolution. C'est la deuxième édition de cet événement, qui permet aux décideurs politiques, aux industriels et aux énergéticiens de se rencontrer et d'échanger. Une partie expo présente également les dernières innovations du secteur.

La région Bourgogne-Franche Comté est représentée sur ce congrès. Justy dispose par exemple d'un stand. Rappelons qu'il s'agit d'un cabinet d'ingénierie, situé à Longvic près de Dijon, et spécialisé dans les énergies renouvelables. Il travaille notamment dans l'éolien et l'hydrogène.

Il faut également signaler la présence dans le public de représentants de la start-up H2SYS et de Michel Romand du Pôle de compétitivité Véhicule du Futur, qui est également le coordinateur des différents projets de recherche au sein du projet ENRgHy porté par la région.

Par ailleurs, le projet HYCAUNAIS (couplant méthanisation et méthanation pour démontrer le potentiel d'avenir de la technologie du "power to gas") fera l'objet le 5 avril d'une présentation de la part d'ENGIE sous forme d'atelier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire