Sur son site, l'AFHYPAC (Association Française de l'Hydrogène et de la Pile à Combustible) revient sur la foire de Hanovre, qui a eu lieu la semaine dernière. Elle consacre un article aux entreprises françaises qui ont fait le voyage et qui ont présenté sur place "l'excellence française" en matière d'hydrogène.
Ce récit décrit les nouveautés et fait la part belle aux entreprises de la région Bourgogne-Franche Comté, qui avait envoyé la plus forte délégation en Allemagne.
L'article est à lire ici.
Pour sa part, Justy a publié un communiqué. La start-up dit avoir profité de la foire de Hanovre pour communiquer autour de ses différents projets, notamment Eolbus à Auxerre, qui vise à basculer la totalité de la flotte de bus urbains à l'hydrogène d’ici 2023.
Justy avait aussi aménagé sur son stand une station hydrogène miniature qui a impressionné les visiteurs. Celle-ci permettait la conversion de l’eau et d’une énergie renouvelable (éolienne ou solaire) en hydrogène, à travers une électrolyse puis en électricité, afin de faire fonctionner un véhicule miniature.
La jeune société participe à la foire de Hanovre aux cotés de la région Bourgogne Franche Comté depuis la précédente édition en 2017 et souhaiterait renouveler l’expérience en 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire