Suite à la mission en Corée (et au Japon) organisée avec Business France fin juin*, une délégation de Hyundai venue de Corée a souhaité rencontrer la filière locale de l'hydrogène. Cela s'est produit le 2 septembre au siège de la région Bourgogne-Franche-Comté, à Dijon.
Il y avait notamment le Vice-Président en charge de l'activité pile à combustible.
La visite a été l’occasion de développer des échanges fructueux en présence de la Région, de l’AER, du pôle Véhicule du Futur et d’entreprises régionales. Après la présentation des atouts de la Région sur la filière H2 et des projets phares, des pistes de partenariats ont été évoquées.
La rencontre a permis à l’AER d’avoir un échange direct avec les responsables du département hydrogène du Groupe Hyundai, qui est l’un des rares constructeurs mondiaux à commercialiser des voitures avec pile à combustible.
*Le Centre de Recherche et de Développement du Groupe Hyundai avait été visité fin juin 2019 par l’AER BFC, dans le cadre d’une mission réalisée avec Business France en Corée sur le sujet de l’hydrogène et des piles à combustible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire