Après le succès des deux éditions précédentes (Futurmob’2017 à l’UTBM Belfort et Futrmob’2018 à l’ISAT Nevers), le colloque Futurmob’21, qui se déroulera de nouveau à l’ISAT Nevers, les 25 et 26 octobre.
Les organisateurs ont décidé d’associer plus fortement cette année le monde industriel. Le thème de cette année est : mobilité électrique, quels vecteurs énergétiques et infrastructures pour demain ?.
Le partenariat avec deux pôles de compétitivité (Pôle Véhicule du Futur et NextMove), acteurs majeurs de la mobilité à l’échelle nationale et européenne, renforcera le dialogue entre l’industrie et le monde universitaire, afin de faire émerger des projets collectifs associant les différents champs thématiques présents en Bourgogne-Franche-Comté.
Le 25 octobre, il sera question de l'hydrogène avec les interventions de David Bouquain, directeur adjoint du FC Lab, et d'Emmanuel Esnault, Directeur Général de Texys Group (projet H2K de moto à hydrogène sur la technopole de Magny-Cours).
La deuxième journée verra les acteurs universitaires, notamment les jeunes chercheurs, présenter leurs travaux les plus innovants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire